Les vibrations de mon iPhone ne sont pas assez fortes

Je ne ressens pas le vibreur de mon iphone SE 2020. J’avais avant iphone 6s et il etait nettement plus fort. Sur le SE quand il est en silencieux sur une table je ne l’entend pas et je rate des appels. Comment faire pour avoir un vibreur plus fort ?

j’ai essayé de fabriquer mon vibreur sans grand succés non plus.

Vibreur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 10 août 2020 à 01h22

Répondre
1 réponse

Le 11 août 2020 à 00h45 en réponse à EAA

Bonjour EAA et bienvenue sur les communautés Apple,

Je comprends que ça puisse être pénalisant comme situation, surtout si tu rates tes appels. Le fait que tu aies tenté de créer une vibration personnalisée est vraiment une bonne idée. C'est l'une des étapes qui est proposée dans l'article Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone, est-ce que tu eu l'occasion d'y jeter un coup d'œil de ton côté ?

Ce que je te conseille dans un premier temps, c'est tout simplement de mettre à jour ton appareil sur la dernière version du logiciel. Elle peut apporter des améliorations et des correctifs donc pourquoi ne pas tenter. Pense juste à sauvegarder tes données avant par précaution.

Qu'est-ce que ça donne ? 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les vibrations de mon iPhone ne sont pas assez fortes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.