Raccourcir le délai de récupération de l'identifiant Apple

bonjour,

mon iPhone a commencé a être saturé mais plus je supprimait les données plus les données autres stockages augmentais, et iTunes ne reconnaissait plus mon iPhone résultat je me suis retrouvée avec un iPhone complètement inutilisable, j'ai donc été obligée de le restauré mais entre temps je ne me souvenais plus du mot de passe de la boite mail que j'ai utilisé pour crée mon iCloud et je me suis également trompé plusieurs fois en tapant mon mot de passe iCloud résultat il a été bloqué, j'ai donc fait la procédure de déverrouillage iCloud il me dise qu'il faut attendre quelques jours pour que la procédure me soit en envoyé sur le numéro de telephone que j'ai utilisez pour la création de mon compte, mais ce délais d'attente est trop long je travail avec mon téléphone j'ai tout mes contacts important il serait pas possible que ce délais soit raccourci, pour pouvoir vous écrire la j'ai du utilisé le compte iCloud de ma fille, je trouve ça désespérant

code iCloud bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 10 août 2020 à 01h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 août 2020 à 00h50

Bonjour aly33 et bienvenue sur les communautés Apple,

Je peux tout à fait comprendre que la situation puisse être pénalisante et c'est tout à fait normal que tu veuilles avoir accès à tes données dans les meilleurs délais.

De ce que tu décris, j'ai l'impression que tu as lancé une procédure de récupération de compte. Pour t'expliquer brièvement, cette méthode est considérée comme la dernière étape pour récupérer l'accès à ton identifiant Apple. Elle est là si tu n'as pas accès à un appareil ou un numéro de téléphone de confiance pour que tu puisses tout de même récupérer ton identifiant.

J'ai regardé de mon côté et j'ai trouvé ces informations qui pourraient potentiellement accélérer le processus :

Dans certaines circonstances, le délai d’attente pourra peut-être être raccourci. Par exemple, si vous êtes en mesure de communiquer les informations de votre carte de crédit pour confirmer votre identité. Si vous avez la possibilité de confirmer ces informations, une demande d’autorisation sera transmise à l’émetteur de votre carte.*
Vous pouvez également accélérer le processus de récupération de compte ou réinitialiser votre mot de passe immédiatement en saisissant un code de validation à six chiffres envoyé à votre adresse e-mail principale.
* Apple Pay ne peut pas remplacer la carte de crédit. Si les informations de votre carte de crédit ont été correctement saisies et que vous êtes invité à les saisir de nouveau, contactez l’émetteur de votre carte. Il est possible que l’émetteur ait refusé l’opération.

Est-ce que tu as pu renseigner ces informations du coup ? Autrement, je ne vois pas d'autres méthodes disponibles. Il est indiqué que l'assistance Apple peut te renseigner et répondre à tes questions mais pas vérifier ton identité ou accélérer la démarche.

Tiens-nous au courant. 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 août 2020 à 00h50 en réponse à aly33

Bonjour aly33 et bienvenue sur les communautés Apple,

Je peux tout à fait comprendre que la situation puisse être pénalisante et c'est tout à fait normal que tu veuilles avoir accès à tes données dans les meilleurs délais.

De ce que tu décris, j'ai l'impression que tu as lancé une procédure de récupération de compte. Pour t'expliquer brièvement, cette méthode est considérée comme la dernière étape pour récupérer l'accès à ton identifiant Apple. Elle est là si tu n'as pas accès à un appareil ou un numéro de téléphone de confiance pour que tu puisses tout de même récupérer ton identifiant.

J'ai regardé de mon côté et j'ai trouvé ces informations qui pourraient potentiellement accélérer le processus :

Dans certaines circonstances, le délai d’attente pourra peut-être être raccourci. Par exemple, si vous êtes en mesure de communiquer les informations de votre carte de crédit pour confirmer votre identité. Si vous avez la possibilité de confirmer ces informations, une demande d’autorisation sera transmise à l’émetteur de votre carte.*
Vous pouvez également accélérer le processus de récupération de compte ou réinitialiser votre mot de passe immédiatement en saisissant un code de validation à six chiffres envoyé à votre adresse e-mail principale.
* Apple Pay ne peut pas remplacer la carte de crédit. Si les informations de votre carte de crédit ont été correctement saisies et que vous êtes invité à les saisir de nouveau, contactez l’émetteur de votre carte. Il est possible que l’émetteur ait refusé l’opération.

Est-ce que tu as pu renseigner ces informations du coup ? Autrement, je ne vois pas d'autres méthodes disponibles. Il est indiqué que l'assistance Apple peut te renseigner et répondre à tes questions mais pas vérifier ton identité ou accélérer la démarche.

Tiens-nous au courant. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Raccourcir le délai de récupération de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.