Peut-on échanger un macbook?

J'ai récemment acheté un macbook air pour remplacer mon ancien ordinateur. Cependant, j'hésitais beaucoup entre le macbook air et le iMac. J'ai dépassé le 15 jours pour l'échange et je me demande, puisque mon mac est récent (30 jours), si je peux l'échanger en magasin pour un iMac tout en payant la balance restante?

MacBook Air

Publiée le 10 août 2020 à 17h16

Répondre
1 réponse

Le 11 août 2020 à 06h14 en réponse à rebecca113

Bonjour rebecca113 et bienvenue sur les communautés Apple,

Je peux comprendre ton indécision, je t'avoue que j'aurais longuement hésité aussi pour le coup. 😊

Pour répondre à ta question, je sais qu'en fonction du pays dans lequel tu te trouves, tu as un droit de rétractation qui peut s'appliquer. En France, il est de 14 jours de mémoire mais je ne sais pas ce qu'il est en est dans les autres pays. En fonction de là où tu as acheté ton appareil, j'imagine que les conditions seront différentes donc je pense que ça pourrait valoir le coup de contacter le magasin dans lequel tu as effectué ton achat.

S'il s'agit d'Apple, je pense que tu vas pouvoir effectuer un recyclage par le biais du service Apple Trade In. Ils pourront reprendre le Mac en l'échange d'un crédit d'achat. Par contre, je ne pourrais pas te dire quel prix exactement ils te proposeront ni même s'ils t'offriront le prix d'achat. En tout cas, n'hésite pas à contacter l’assistance Apple pour leur en faire part, ils pourront peut-être t'en dire plus.

Belle journée à toi. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Peut-on échanger un macbook?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.