Mon IPad est bloqué avec une fenêtre qui ne veut pas se fermer

Mon IPad est bloqué avec une fenêtre qui dit: l’accessoire n’est peut être pas pris en charge. Mais je n’ai pas d’accessoire! J’ai des problèmes de branchement et je dois mettre une pression pour charger, je ne peux éteindre le IPad à cause de la fenêtre même si j’appuie sur ok, elle ne disparaît pas et n’empêche d’accéder au reste

iPad mini Wi-Fi

Publiée le 10 août 2020 à 20h48

Répondre
3 réponses

Le 11 août 2020 à 06h36 en réponse à pierdelune23

Bonjour pierdelune23,

Pourrais-tu m'apporter quelques détails en plus s'il te plaît pour que je puisse t'aider du mieux possible :

• Après quelle manipulation ce message est-il arrivé ?
  • Que veux-tu dire par "problème de branchement " ?
  • De quelle pression parles-tu ?

Peut-être pourrais-tu t'aider de cet article (section si l'écran est noir ou bloqué) pour faire un redémarrage forcé de l'iPad.

Cela pourrait aider à faire disparaître cette fenêtre qui te gêne.

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée🌞.

Le 12 août 2020 à 01h59 en réponse à pierdelune23

Bonjour pierdelune23,

Super nouvelle 🥳 que cette fenêtre qui restait bloquée ait disparue.

En revanche, que tu aies besoin de mettre une "pression" pour charger ton iPad n'est pas normal.

Cela peut être soit un peu de poussière (même en faisant attention, avec le temps et le fait que c'est un objet que l'on transporte cela peut arriver) et cela peut être réglé par un nettoyage auprès d'un technicien.

Un câble non  peut aussi être à l'origine de cette pression que tu dois mettre pour charger correctement.

Ou cela peut être un faux contact par exemple et un technicien pourrait te donner quelques solutions pour que cela n'arrive plus.

Je suis ravie en tout cas que le souci pour lequel tu as écrit soit bel et bien résolu.

Profite bien du soleil et de ta fin de semaine 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon IPad est bloqué avec une fenêtre qui ne veut pas se fermer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.