Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer l’indetifiant sur iPad

J’ai restauré mon iPad neuf à partir d’un iPad qui a un identifiant dont on ne connait pas le mot de passe

comment changer l’identifiant?

Publiée le 12 août 2020 à 01h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2020 à 15h47

Salut jean-pierre234,

Je crois que, vu comment tu nous décris ta situation, tu as affaire à un verrouillage d'activation.

Dans ce type de cas tu devras entrer le mot de passe correspondant à l'adresse mail affichée sur cet iPad.

Sinon, à qui appartient cet iPad ?

Si c'est bien le tien, peut-être qu'il s'agit d'une ancienne adresse à toi dont tu ne te souvenais plus. Tente alors de rentrer les mots de passe que tu aurais pu utiliser. 😊

Dans tous les cas, je vais te partager un lien qui va te permettre de savoir comment désactiver ce verrouillage d'activation (ça marchera avec le mot de passe comme expliqué précédemment 😉) : Désactiver le verrouillage d’activation.

Tiens-nous au courant si tu as besoin d'aide supplémentaire par la suite.

Bon courage et bonne journée à toi ! ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2020 à 15h47 en réponse à jean-pierre234

Salut jean-pierre234,

Je crois que, vu comment tu nous décris ta situation, tu as affaire à un verrouillage d'activation.

Dans ce type de cas tu devras entrer le mot de passe correspondant à l'adresse mail affichée sur cet iPad.

Sinon, à qui appartient cet iPad ?

Si c'est bien le tien, peut-être qu'il s'agit d'une ancienne adresse à toi dont tu ne te souvenais plus. Tente alors de rentrer les mots de passe que tu aurais pu utiliser. 😊

Dans tous les cas, je vais te partager un lien qui va te permettre de savoir comment désactiver ce verrouillage d'activation (ça marchera avec le mot de passe comme expliqué précédemment 😉) : Désactiver le verrouillage d’activation.

Tiens-nous au courant si tu as besoin d'aide supplémentaire par la suite.

Bon courage et bonne journée à toi ! ☀️

Le 17 août 2020 à 17h46 en réponse à thomas185

Merci pour l'info thomas185

J'ai essayé la restauration de mon nouvel iPad à partir de la sauvegarde du iPad de la compagnie pour laquelle je travaillais.

Comme je part à la retraite je dois remettre le iPad d'origine à mon employeur.

Un identifiant apple avait été créé à l'achat mais celui-ci n'a jamais été utilisé; j'utilisais mon propre identifiant à la place.

Le mot de passe original est perdu à jamais.

Une fois la sauvegarde effectuée, le iPad a demandé le fameux mot de passe introuvable.

Ce qui a rendu le nouvel appareil inutilisable.

J'ai finalement communiqué avec l'assistance Apple et tout est rentré dans l'ordre.

Ils ont demandé la preuve d'achat et ils ont débloqué l'appareil.

Ouf!

Oui, ça a pris du courage, merci pour votre réponse rapide :)

Changer l’indetifiant sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.