Tactile iPad 2 bloqué

Le tactile de mon iPad 2 ne fonctionne plus. Quand je veux déverrouiller l’écran il sélectionne le déverrouiller écran il me dit déverrouiller écran mais il ne se déverrouille pas. Si je touche l’heure il met un carré de sélection sur l’heure et me dit l’heure

en cliquant sur l’appareil photo je réussi à déverrouiller l’écran mais dans les réglages presque tout est bloqué

iPad mini 2 Wi-Fi, Cellular

Publiée le 12 août 2020 à 11h20

Répondre
1 réponse

Le 13 août 2020 à 05h16 en réponse à bélinda81

Bonjour bélinda81 et bienvenue sur le forum !

En effectuant quelques recherches, j'ai trouvé un article qui semble correspondre au problème que tu rencontres. Je te mets un extrait et le lien pour y accéder ci-dessous :

Source : Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas.

Si le problème persiste malgré les étapes ci-dessus, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour faire le point sur la situation. Il s'agit peut-être d'un problème matériel.

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à repasser par ici pour nous donner des nouvelles !

À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tactile iPad 2 bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.