Un compte iCloud que je ne connais pas est configuré dans sur iPhone

Comme peux recouper le control de mon portable

Je veux recuperer mon Iphone 6 il a eté Hacke et quelcan a échange mon iCloud account ja mon portable et la prouf de achate.

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 août 2020 à 13h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2020 à 00h55

Bonjour sergio290,

Vous pouvez toujours consulter cette page même si je pense que dans votre cas c'est un peu tard... Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple

Je vous invite donc au plus vite à contactez le support Apple afin de résoudre votre problème Contacter l’assistance

À l'avenir, je vous invite à consulter cette page afin d'éviter ce genre de problème Sécurité et identifiant Apple - Assistance Apple

Bonne matinée à vous 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2020 à 00h55 en réponse à sergio290

Bonjour sergio290,

Vous pouvez toujours consulter cette page même si je pense que dans votre cas c'est un peu tard... Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple

Je vous invite donc au plus vite à contactez le support Apple afin de résoudre votre problème Contacter l’assistance

À l'avenir, je vous invite à consulter cette page afin d'éviter ce genre de problème Sécurité et identifiant Apple - Assistance Apple

Bonne matinée à vous 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un compte iCloud que je ne connais pas est configuré dans sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.