date sur iphone

la date sur écran iphone a disparu

Publiée le 13 août 2020 à 00h16

Répondre
2 réponses

Le 13 août 2020 à 08h48 en réponse à henri178

Bonjour henri178,

Pour ma part, je n'ai pas non plus la date sur l'écran de mon iPhone, donc ce que je fais, c'est que je mets l'icône de l'application "Calendrier" sur l'écran d'accueil, ce qui me montre la date en permanence.

Sinon, j'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé ce texte : Régler la date et l’heure sur l’iPhone, au travers duquel je ne vois pas d'indication de méthode pour rajouter la date sur l'écran de l'iPhone, ce qui me fait penser que la méthode expliquée précédemment peut jouer un rôle.

Pour finir, quand tu dis "la date sur écran iphone a disparu", est-ce que tu veux dire que la date apparaissait sur l'écran de ton iPhone auparavant (où exactement du coup) ?

N'hésite pas à revenir vers nous.

Bonne journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

date sur iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.