Transfert de jeu de Android sur iPad mini

bonjour j’ai une tablette Lenovo sous Android et je voudrais transférer le jeu (SWHOG)qui est installé dedans sur un iPad mini.Mais avant d’acheter un iPad mini le transfert est-il possible et si oui comment ?

cordialement JMC

Publiée le 13 août 2020 à 00h23

Répondre
4 réponses

Le 17 août 2020 à 06h40 en réponse à LYCAN2A

Salut LYCAN2A,

Merci pour le retour et les précisions.

Pour faire le transfert de toutes les données (pas seulement le compte du jeu) depuis ta tablette, il te faut un réseau Wi-FI, l'application Migrer vers iOS installée sur la tablette, et effacer l'iPad mini si tu l'as déjà configuré.

Attention, vu que tu vas effacer les données présentes sur l'iPad, tout ce que tu as ajouté depuis la configuration va disparaitre à moins que tu fasses une sauvegarde.

Ensuite, tu as juste à suivre les indications de cet article, étape par étape.

Personnellement, je pense que c'est plus simple si tu demandes directement au développeur, que tu trouveras via ce lien, si un transfert de compte est faisable directement.

En te souhaitant une bonne journée.

À plus.

Le 14 août 2020 à 02h04 en réponse à thomas185

Bonjour et merci pour ta réponse si rapide en fait j’ai un compte principal sur iPad depuis 5 ans et un compte secondaire sur une tablette Lenovo je viens de faire l’acquisition d’un iPad mini et je voudrais transférer ce 2 ème compte sur l’iPad mini pcq Android c’est de la m....🤨 et puis quand t’as goûté à Apple t’as compris.Donc est-ce possible et si oui qu’elle est la marche à suivre? Faut il que j’aille chez Apple ? D’avance merci d’éclairer ma lanterne de tes lumières cordialement JMC 👍🏼😉

Le 13 août 2020 à 08h55 en réponse à LYCAN2A

Salut LYCAN2A,

Je n'ai jamais réussi à accrocher à ce jeu, mais je peux comprendre que tu souhaites garder ta partie.

Pour le coup il faudrait voir avec le développeur directement quelles options de transfert sont supportées.

Mais normalement tu vas avoir cette solution pour transférer tes données depuis ta tablette vers l'iPad.

Est-ce que tu sais si tu as un compte de créé avec le jeu d'ailleurs ? En général si tu as un compte les données sont liées à celui-ci.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de jeu de Android sur iPad mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.