carte sim Reglo Mobile non reconnue par Iphone5

Mon épouse qui est chez Réglo Mobile (SFR) et dont le HUAWAY est cassé souhaite utiliser mon ancien Iphone 5 inutilisé avec une nouvelle carte Nano transférée de son HUAWAY par LECLERC Mobile hier par un premier kit gratuit (15 €) Mais après insertion, cette nouvelle carte n'est pas reconnue !

On me dit chez LECLERC que celà est lié à mon Iphone 5 qui est pourtant desymloqué !

Faut il faire intervenir Orange qui était le premier fournisseur de ce portable et fonctionnait bien chez eux avec une carte sim Orange !

Merci pour votre réponse car mon épouse me dit de "jeter" ce téléphone et d'en acheter un autre !!!

Publiée le 13 août 2020 à 02h30

Répondre
1 réponse

Le 14 août 2020 à 01h00 en réponse à HansChangi

Bonjour HansChangi et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour être honnête avec toi, je ne pense pas que jeter l'iPhone soit la meilleure solution. Dans ta situation, il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer pourquoi cette carte SIM n'est pas reconnue par ton appareil et il va falloir découvrir lequel. 😊

Dans un premier temps, n'hésite pas à partager avec nous le message d'erreur relatif à la carte SIM qui s'affiche. Ce serait une bonne première information pour vérifier déjà si le souci provient de l'iPhone ou de l'opérateur. Nous joindre une capture d'écran serait super, pense juste bien à retirer tes informations personnelles avant par contre.

J'ai déjà fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé cet article : Si le message « Carte SIM non valide » ou « Aucune SIM » s’affiche sur votre iPhone ou iPad. Il semble correspondre au mieux à la situation que tu décris donc pourquoi ne pas commencer par suivre ces étapes.

Qu'est-ce que ça donne ? 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

carte sim Reglo Mobile non reconnue par Iphone5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.