Effacer d'anciennes sauvegardes pour libérer du stockage
Bonjour comment fait-on et est-ce possible d'effacer des sauvegardes d'un ancien iPad pour libérer de l'espace
null
[Titre modifié par l’hôte]
Bonjour comment fait-on et est-ce possible d'effacer des sauvegardes d'un ancien iPad pour libérer de l'espace
null
[Titre modifié par l’hôte]
Bonjour ruguyclaud,
Tu souhaites effacer les sauvegardes iCloud ?
Dans ce cas, je te conseille de suivre les étapes de cet article : Supprimer la sauvegarde d’un appareil d’iCloud.
Supprimer une sauvegarde à l’aide de votre iPhone, iPad ou iPod touch
Sur un appareil iOS ou iPadOS, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage > Sauvegardes.
Touchez le nom de l’appareil pour lequel vous n’avez pas besoin de sauvegarde, puis touchez Effacer la sauvegarde.
J'espère que ça va t'aider.
Bonne journée ☀️
Bonjour ruguyclaud,
Tu souhaites effacer les sauvegardes iCloud ?
Dans ce cas, je te conseille de suivre les étapes de cet article : Supprimer la sauvegarde d’un appareil d’iCloud.
Supprimer une sauvegarde à l’aide de votre iPhone, iPad ou iPod touch
Sur un appareil iOS ou iPadOS, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage > Sauvegardes.
Touchez le nom de l’appareil pour lequel vous n’avez pas besoin de sauvegarde, puis touchez Effacer la sauvegarde.
J'espère que ça va t'aider.
Bonne journée ☀️
Bonjour ruguyclaud,
As-tu réussi à effacer la sauvegarde ?
Je t'ai trouvé un article qui pourra certainement t'aider : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Supprimer des sauvegardes
Sur un Mac doté de macOS Catalina 10.15 ou version ultérieure, ouvrez le Finder. Sur un Mac doté de macOS Mojave 10.14 ou version antérieure, ou sur un PC, ouvrez iTunes. Cliquez sur votre appareil.
Dans le Finder, sous l’onglet Général, cliquez sur Gérer les sauvegardes pour afficher la liste de vos sauvegardes. Vous pouvez alors cliquer avec le bouton droit sur la sauvegarde souhaitée, puis sélectionner la commande Supprimer ou Archiver. Dans iTunes, choisissez Préférences, puis cliquez sur Appareils. Vous pouvez alors cliquer avec le bouton droit sur la sauvegarde souhaitée, puis sélectionner la commande Supprimer ou Archiver. Cliquez sur OK une fois l’opération terminée.
Cliquez sur Supprimer la sauvegarde, puis confirmez.
Passe une bonne journée ☀️
Bonjour ce n’est pas sur iCloud mais sur un PC avec iTunes que je veut effacer certaines sauvegardes merci
Merci beaucoup pour la réponse je vais essayer cette solution merci encore
Effacer d'anciennes sauvegardes pour libérer du stockage