Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comme t ajouter des emoji supplémentaires, notamment logos équipes de foot ? Merci

Je souhaiterais ajouter quelques emoji supplément dans le clavier emoji (notamment quelques logos d'équipes de foot): comment faire ? Merci bcp !

iPhone 8

Publiée le 13 août 2020 à 19h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 août 2020 à 15h17

Bonjour Laurentdechorivit,


En ce qui concerne le clavier des émojis de l'iPhone, il n'est pas possible de le modifier.

Enfin, quand je dis "pas possible", je veux dire pour nous utilisateurs lambdas.


En général, à la sortie de certaines mises à jour, ou des versions de système d'exploitation iOS tu as de nouveaux émojis qui sont annoncés et qui rejoignent donc la liste de ceux déjà existants.


Qui sait peut-être qu'un jour, on aura accès aux maillots des équipes de foot 😉, mais pour l'instant, ils ne sont pas encore disponibles.

Bonne fin de journée Laurent🌞.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 août 2020 à 15h17 en réponse à Laurentdechorivit

Bonjour Laurentdechorivit,


En ce qui concerne le clavier des émojis de l'iPhone, il n'est pas possible de le modifier.

Enfin, quand je dis "pas possible", je veux dire pour nous utilisateurs lambdas.


En général, à la sortie de certaines mises à jour, ou des versions de système d'exploitation iOS tu as de nouveaux émojis qui sont annoncés et qui rejoignent donc la liste de ceux déjà existants.


Qui sait peut-être qu'un jour, on aura accès aux maillots des équipes de foot 😉, mais pour l'instant, ils ne sont pas encore disponibles.

Bonne fin de journée Laurent🌞.

Comme t ajouter des emoji supplémentaires, notamment logos équipes de foot ? Merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.