J’ai une icon en forme de note de musique sur l’affichage

Pourquoi ai je une icon noire en forme de note de musique à droite de mon écran ?

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 13 août 2020 à 12h06

Répondre
3 réponses

Le 14 août 2020 à 07h01 en réponse à cécile149

Salut cécile149,

Je ne suis pas trop sûre de voir de quoi tu parles exactement pour être honnête.

Tu penses que cela serait possible pour toi de nous partager une capture d'écran de ce que tu vois histoire que l'on visualise mieux ce que tu as ?

Pense juste à retirer tes informations personnelles de celle-ci avant de la poster. 😊

Sinon n'hésite pas non plus à nous décrire sur quelle app tu es ou ce que tu fais lorsque cette note de musique apparaît.

Car j'ai du mal à voir ce que tu entends par "l'affichage" ici. 😊

On attend donc d'avoir tout ça pour voir si on peut répondre à ta question.

Bon week-end en attendant. ☀️

Le 17 août 2020 à 01h42 en réponse à cécile149

Salut cécile149,

Merci de la capture d'écran. Cependant, j'ai peut-être du mal à discerner les formes mais je ne vois pas de note de musique apparaître en haut à droite de ton écran.

Peux-tu nous préciser ce que tu considères comme étant cette note de musique par hasard ?

Cela nous aiderait pour commencer à creuser le terrain. 😊

On attend tes clarifications dès que possible !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai une icon en forme de note de musique sur l’affichage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.