Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Autoriser ordinateur pour connecter iPhone X

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter à Itunes car j'ai utiliser les Cinq PC autorisé, je ne possède plus ces PC comment faire pour pouvoir utiliser de nouveau Itunes ?

Merci pour vos réponses.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 14 août 2020 à 13h35

Répondre
5 réponses

Le 15 août 2020 à 16h30 en réponse à bblancste

Salut bblancste,


Je vois très bien de quoi il s'agit et ce que tu veux faire.

Si tu ne supprimes pas les anciens ordinateurs, tu ne seras pas autorisé à en ajouter un nouveau et tu ne pourras pas accéder à ton contenu et à tes achats.


J'ai l'article parfait pour ta situation Autoriser un ordinateur ou supprimer une autorisation existante pour les achats effectués dans l’iTunes Store.

Tu n'as plus qu'à suivre les étapes indiquées et note qu'il est précisé :

Si le nombre d’ordinateurs autorisés indiqué est supérieur à ce que vous pensiez, vous n’avez peut-être pas annulé l’autorisation d’ordinateurs que vous n’utilisez plus, que vous avez donnés ou que vous avez vendus. Vous devez annuler l’autorisation de tous vos ordinateurs, puis autoriser à nouveau ceux que vous utilisez toujours.

Il te faut donc tout supprimer et autoriser de nouveau les ordinateurs que tu utilises actuellement.


Tiens-nous au courant si tu rencontres quelques difficultés dans la manip.

Passe un bon week-end !

Le 16 août 2020 à 15h22 en réponse à bblancste

Salut bblancste,


Je m'excuse si les explications données précédemment te portent à confusion.


Tu n'as pas du tout besoin de tes anciens ordinateurs 🙃, il faut juste que tu aies accès à un ordinateur (celui que tu possèdes actuellement fera l'affaire) pour consulter ton compte via iTunes et ainsi supprimer tous les anciens ordinateurs.

Je te remets les manips à faire (je t'ai encadré en rouge le bouton sur lequel tu dois cliquer) issues de l'article donné dans le message précédent.


Après quoi, tu pourras autoriser ton PC actuel.


J'espère que c'est plus clair maintenant 😀 !


Autoriser ordinateur pour connecter iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.