Disparition des rappels sur iPhone 6 Plus

Bonjour, après l’acquisition d’un iPad 11 pro, mon iPhone 6 + s’est synchronisé avec celui ci. J’ai constaté par la suite que tous mes rappels sur l’iPhone avaient disparus. Il semblerait que ce soit un problème de version. Comment puis je récupérer mes rappels sur l’iphone ? Merci pour vos réponses.

Brigitte

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 14 août 2020 à 13h41

Répondre
1 réponse

Le 17 août 2020 à 04h10 en réponse à dindon007

Bonjour dindon007,

Effectivement, il semblerait qu'il puisse y avoir un blocage au niveau des versions du système d'exploitation iOS puisque l'application Rappels a évolué suivant les versions.

Je viens de trouver cet article  très complet et qui devrait te donner quelques petites pistes :

Si vos Contacts, Calendriers ou Rappels iCloud ne se synchronisent pas.

Si malgré cet article, tu n'as pas pu remédier à ce qui te pose problème, il semblerait que de refaire les rappels soit la seule option.

Je n'utilise pas cette application depuis très longtemps du coup, je n'ai pas forcément le recul nécessaire pour te donner "la" solution miracle.

Mais il se peut qu'un autre utilisateur puisse t'en dire un peu plus.

Tiens-nous au courant.

Belle semaine 🤩.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition des rappels sur iPhone 6 Plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.