Je recherche une facture d’achat de mon iPad
Je recherche une facture d’achat de mon ipad
iPad Pro, iPadOS 13
Je recherche une facture d’achat de mon ipad
iPad Pro, iPadOS 13
Alors, soit tu demandes au vendeur initial de te fournir la facture de ton iPad, soit tu t'identifies sur le site d'Apple, tu suis les questions de l'assistance et, en fonction du n° de série de l'appareil (normalement, il est enregistré à ton nom sur le site d'Apple, tu pourras l'envoyer en réparation par UPS gratuitement.
Alors, soit tu demandes au vendeur initial de te fournir la facture de ton iPad, soit tu t'identifies sur le site d'Apple, tu suis les questions de l'assistance et, en fonction du n° de série de l'appareil (normalement, il est enregistré à ton nom sur le site d'Apple, tu pourras l'envoyer en réparation par UPS gratuitement.
Bonjour,
Il faudrait savoir où tu as acheté ton iPad ? Sur Apple.fr ? Dans un Apple Store ? Une grande surface ?
C'est le vendeur qui doit te fournir la facture. Peux-tu en dire un peu plus ?
Et l'Apple Store qui te l'a vendu ne peut pas te fournir un duplicata de la facture ?
Qui te demande cette facture ? Normalement la date de fabrication est suffisante pour faire jouer la garantie. Avec le n° de série de l'appareil, le centre de réparation voit si l'appareil est toujours sous garantie. En allant sur l'assistance Apple après t'être identifié, et en répondant aux questions, tu sauras vite si ton appareil est toujours sous garantie.
Dans un Apple store
Je l’ai acheté en Septembre 2018
il est en panne et j’ai besoin de la facture pour faire marcher la garantie
Je suis allé chez un Revendeur agréé à Orléans
qui m’a confirmé que mon iPad est encore sous garantie et qu’il faut que je lui donne la facture car sans il ne peut rien faire …
Ok Merci,
je vais suivre sur le site d’apple
excellente journée
Je recherche une facture d’achat de mon iPad