Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

platine vinyle et apple homepod

bonjour,

j’ai changé mon système son sonos contre le homepod d’apple. j’aime beaucoup le son mais je ne trouve pas de platine vinyle compatible... en existe t il? est ce prévu? merci d’avance

HomePod, 13

Publiée le 15 août 2020 à 10h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2020 à 12h19

Bonjour, bon choix ;-)

contrairement aux sonos il n’y a pas d’entrée jack sur les HomePod. Le mieux est de trouver un ampli AirPlay 2 que vous associez avec le lecteur de vinyle.

ceci dit l’abonnement Apple Music contient de très vieux vinyle remasterisé. J’ai pu comparer et le son est très bon du côté Apple. J’ai comparé un 33 de jazz.

tout dépend de ce que cherchez ...

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2020 à 12h19 en réponse à melp03

Bonjour, bon choix ;-)

contrairement aux sonos il n’y a pas d’entrée jack sur les HomePod. Le mieux est de trouver un ampli AirPlay 2 que vous associez avec le lecteur de vinyle.

ceci dit l’abonnement Apple Music contient de très vieux vinyle remasterisé. J’ai pu comparer et le son est très bon du côté Apple. J’ai comparé un 33 de jazz.

tout dépend de ce que cherchez ...

platine vinyle et apple homepod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.