Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème de charge iPhone SE

Mon iPhone SE 2ème génération ne se charge pas en induction, l'éclair apparait sur l'écran mais la charge ne se fait pas

Publiée le 16 août 2020 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 août 2020 à 13h28

Bonjour,


J'ai pas mal de questions à poser pour comprendre.


As-tu essayé de redémarrer ton téléphone? C'est parfois utile. J'ai eu des soucis de son et notifications non reçues qui ont été corrigés grâce à un redémarrage.


As-tu une coque ou étui spécial sur ton téléphone? Voici un lien peut-être anodin, mais auquel on ne pense parfois pas : hhttps://support.apple.com/fr-fr/HT208078

Descends un peu dans la page pour lire les "Informations supplémentaires"


Si tu branches ton téléphone à un chargeur filaire classique fourni avec le téléphone, rencontre t-il le même problème?


As-tu fais tes mises à jour logiciel?


Ton téléphone avait ce souci avant ?


N'hésite pas à revenir vers nous.


Bonne journée,


Sylvain.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 août 2020 à 13h28 en réponse à RAMISSE

Bonjour,


J'ai pas mal de questions à poser pour comprendre.


As-tu essayé de redémarrer ton téléphone? C'est parfois utile. J'ai eu des soucis de son et notifications non reçues qui ont été corrigés grâce à un redémarrage.


As-tu une coque ou étui spécial sur ton téléphone? Voici un lien peut-être anodin, mais auquel on ne pense parfois pas : hhttps://support.apple.com/fr-fr/HT208078

Descends un peu dans la page pour lire les "Informations supplémentaires"


Si tu branches ton téléphone à un chargeur filaire classique fourni avec le téléphone, rencontre t-il le même problème?


As-tu fais tes mises à jour logiciel?


Ton téléphone avait ce souci avant ?


N'hésite pas à revenir vers nous.


Bonne journée,


Sylvain.

problème de charge iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.