AirPods et mise à jour

Depuis la dernière mise à jour, n’avez-vous pas un problème de son ? Je ne parviens plus à attendre avec les AirPods. Mais avec d’autres écouteurs Bluetooth, ça fonctionne.

iPhone XR

Publiée le 16 août 2020 à 04h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2020 à 06h14

Bonjour haandry,

Cela peut venir d'un petit souci de connexion avec les AirPods.

Je te conseille pour commencer de redémarrer ton iPhone pour lui permettre de relancer une connexion avec les AirPods.

Si le problème persiste, je te conseille dans les Réglages > Bluetooth d'oublier les AirPods et de refaire un jumelage.

Dis-nous si le problème persiste après ces manipulations que l'on puisse voir ensemble d'autres choses pour essayer de résoudre cela.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2020 à 06h14 en réponse à haandry

Bonjour haandry,

Cela peut venir d'un petit souci de connexion avec les AirPods.

Je te conseille pour commencer de redémarrer ton iPhone pour lui permettre de relancer une connexion avec les AirPods.

Si le problème persiste, je te conseille dans les Réglages > Bluetooth d'oublier les AirPods et de refaire un jumelage.

Dis-nous si le problème persiste après ces manipulations que l'on puisse voir ensemble d'autres choses pour essayer de résoudre cela.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods et mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.