Le signe du partage de connexion est allumé en permanence

Bonjour. Le signe « partage de co » en haut à droite de mon tel reste allumé en permanence. Dans les paramètres Des partages de connection tout est désactivé. J’ai beau rebooter, éteindre et allumer, rien y fais. Savez vous d’où cela peut il venir? Pensez vous que mon XR ai peu être haqué?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XR

Publiée le 16 août 2020 à 04h36

Répondre
1 réponse

Le 18 août 2020 à 06h15 en réponse à Cyril95

Bonjour Cyril95,

Hacker un iPhone ou même un téléphone de manière général reste quelque chose de plus ou moins impossible, je pense que l'on peut mettre de côté cette hypothèse.

Lorsqu'il y a ce symbole, cela veut dire que ton téléphone est connecté à un partage de connexion.

En désactivant le partage de connexion, tu empêches les autres téléphones de se connecter au tien, mais cependant, cela n'empêche pas ton téléphone de se connecter à des partages de connexion.

Pour savoir à quoi est connecté ton téléphone, tu peux te rendre dans Réglages > Wi-Fi, ici, tu pourras voir à quel réseau est connecté ton appareil.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le signe du partage de connexion est allumé en permanence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.