Données cellulaires erreur

Suite à la mise à jour ios 13.6 de mon iPhone, je ne reçois plus d'appel et je ne peux plus appeler.

Dans mes paramètres est noté données cellulaires erreur.

Je n'avais pas fait de sauvegarde avant la mise à jour, j'ai essayé de restaurer rien ne fonctionne.

Avez-vous vous une idée ?

Merci.

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 16 août 2020 à 05h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2020 à 06h20

Bonjour,

Je pense qu'il va falloir appeler ton opérateur.

Tu peux toujours essayer de réinitialiser les réglages réseau. Pour cela, tu vas dans : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux

Wi-Fi et mots de passe, les réglages mobiles, de VPN et d’APN utilisés précédemment mais aussi les paramètres bluetooth.

As-tu été voir les étapes indiquées dans cette article? https://support.apple.com/fr-fr/HT201415

Dans l'attente de te lire.

Bonne journée.

Sylvain

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2020 à 06h20 en réponse à leo1304

Bonjour,

Je pense qu'il va falloir appeler ton opérateur.

Tu peux toujours essayer de réinitialiser les réglages réseau. Pour cela, tu vas dans : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux

Wi-Fi et mots de passe, les réglages mobiles, de VPN et d’APN utilisés précédemment mais aussi les paramètres bluetooth.

As-tu été voir les étapes indiquées dans cette article? https://support.apple.com/fr-fr/HT201415

Dans l'attente de te lire.

Bonne journée.

Sylvain

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données cellulaires erreur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.