comment faire un espace sur le clavier numérique de l'iPhone XR

comment faire un espace sur le clavier numérique de l'iPhone XR, je dois remplir un document avec mon no de mobile et il refuse car je ne peux pas faire les espaces entre les chiffres

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 16 août 2020 à 06h03

Répondre
1 réponse

Le 18 août 2020 à 23h50 en réponse à maminouche

Bonjour maminouche,

Je me demande si ton document ne refuse pas tout simplement que tu mettes des espaces parce que la “case” dans lequel tu écris n’a prévu qu’un certain nombre de caractères ou de format (numérique, alpha-numérique, date...).

En fonction du format qui est attendu, il est possible que le caractère "espace" ne soit pas accepté et qu'il te faille écrire ton numéro de téléphone en un seul bloc.

D'ailleurs, si on y pense quand tu composes un numéro de téléphone, tu ne mets pas d'espace, mais bien les chiffres les uns derrières les autres 😅.

On utilise l'espace en fait juste pour faciliter la lecture des numéros.

Si tu rencontres par contre un problème avec l'espace ailleurs, quand tu rédiges un mail ou écris un message, alors c'est plus gênant !

À ce moment-là, je veux bien plus d'infos !

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment faire un espace sur le clavier numérique de l'iPhone XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.