Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L’app exercice de l’Apple Watch ne prends plus les données GPS

Bonjour,

Dans les exercices, je n’ai plus la carte et la météo en fin de session.

Sur la montre , dans confidentialité , localisation,l’app Exercice est mode Demander et je ne peux rien modifier. Cela fait 3 semaines que c’est comme cela depuis une réinitialisation des localisations et confidentialité... les autres app c’est ok.

Apple Watch Edition

Publiée le 16 août 2020 à 21h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2020 à 20h04

En fait, tu as plusieurs choix sur la confidentialité sur la localisation : Demander la prochaine fois, Jamais ou lorsque l’app est active. Elles sont grisées sans pouvoir agir mais dans mon cas était sur le choix demander. Sur un autre fil, j’ai trouvé une solution qui consiste à déjumeler la montre puis re jumeler la montre. Et c’est ok, l’app exercice passe en lorsque l’app est active. Cela prend du temps par contre.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 août 2020 à 20h04 en réponse à Rocket

En fait, tu as plusieurs choix sur la confidentialité sur la localisation : Demander la prochaine fois, Jamais ou lorsque l’app est active. Elles sont grisées sans pouvoir agir mais dans mon cas était sur le choix demander. Sur un autre fil, j’ai trouvé une solution qui consiste à déjumeler la montre puis re jumeler la montre. Et c’est ok, l’app exercice passe en lorsque l’app est active. Cela prend du temps par contre.

Le 18 août 2020 à 19h57 en réponse à cédric181

Salut cédric181,


Il y a une chose que je ne saisis pas dans ta question, qu'entends-tu par "mode Demander" ?


Personnellement, dans ton cas, je t'invite déjà à redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone.


Je te conseille également de faire un étalonnage de ton Apple Watch, vu la réinitialisation que tu as effectuée récemment.


Dis-nous déjà ce que ça donne.


Je te souhaite une bonne soirée.


À plus.

Le 21 août 2020 à 14h06 en réponse à cédric181

Salut cédric181,


C'est une bonne chose que tu puisses de nouveau utiliser correctement ton application.


Pour le coup, j'allais te proposer un déjumelage de ton Apple Watch juste après ces premières manipulations.


N'hésite pas à revenir sur le forum pour poser d'autres questions, ou bien répondre à d'autres utilisateurs.


En te souhaitant une bonne journée.


À plus.

L’app exercice de l’Apple Watch ne prends plus les données GPS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.