Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage saturé

le stockage de mon iPhone est saturé et sur la barre de stockage il est indiqué que j’ai 31Go de données « autres » et je ne comprends pas ce que ça peut être.

je n’ai pas pu faire de mise à jour et j’ai vidé les photos et fichier mais il reste quand même saturé.

merci d’avance

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 17 août 2020 à 00h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 août 2020 à 01h12

Bonjour

En Résumé: Le répertoire de stockage «Autre» sur iPhone stocke les paramètres, événements de calendrier, notes, cache du navigateur, email, pièces jointes d'email et plein d'autres données. Il n'est pas très grave de le supprimer, ou d'effacer certaines données inutiles dans «Autre» sur iPhone, iPad ou iPod 

tenez nous informé


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 août 2020 à 01h12 en réponse à Boussouf

Bonjour

En Résumé: Le répertoire de stockage «Autre» sur iPhone stocke les paramètres, événements de calendrier, notes, cache du navigateur, email, pièces jointes d'email et plein d'autres données. Il n'est pas très grave de le supprimer, ou d'effacer certaines données inutiles dans «Autre» sur iPhone, iPad ou iPod 

tenez nous informé


Stockage saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.