CERCLE BARRÉ
Bonjour,j’ai mon mac qui rest bloqué sur un écran blanc avec un cercle barré j’ai tt essaye rien ne fonctionne pouvez vous m’aidez?
MacBook Pro 15″, macOS 10.12
Bonjour,j’ai mon mac qui rest bloqué sur un écran blanc avec un cercle barré j’ai tt essaye rien ne fonctionne pouvez vous m’aidez?
MacBook Pro 15″, macOS 10.12
Hello bonjour, un peu de lecture ici si tu as tout essayé :
Si votre Mac démarre sur un cerclé barré
Un cercle avec une ligne signifie que votre disque de démarrage contient un système d’exploitation Mac, mais que celui-ci n’est pas un macOS que votre Mac peut utiliser.

Un symbole d’interdiction, qui ressemble à un cercle avec une ligne ou une barre oblique, signifie que le disque de démarrage sélectionné contient un système d’exploitation Mac, mais que celui-ci n’est pas une version ou une build de macOS que votre Mac peut utiliser.
Si vous avez toujours besoin d’aide, veuillez contacter l’assistance Apple.
Hello bonjour, un peu de lecture ici si tu as tout essayé :
Si votre Mac démarre sur un cerclé barré
Un cercle avec une ligne signifie que votre disque de démarrage contient un système d’exploitation Mac, mais que celui-ci n’est pas un macOS que votre Mac peut utiliser.

Un symbole d’interdiction, qui ressemble à un cercle avec une ligne ou une barre oblique, signifie que le disque de démarrage sélectionné contient un système d’exploitation Mac, mais que celui-ci n’est pas une version ou une build de macOS que votre Mac peut utiliser.
Si vous avez toujours besoin d’aide, veuillez contacter l’assistance Apple.
Vérifie quand même la bonne insertion de la ram, ça m’a l’air de ressembler à ça le problème.
Sinon, ta clef usb est déjà prête?
Bonjour
Je pense qu'il s'agit un problème du disque dur qui est HS.
C'est assez simple à changer toi-même sur un MacBook.
De quelle année est-il?
c’est un nouveau disque dur installé cette semaine
Oui tout est en place il y’a juste mac os qui n’est plus dans le disque dur car je dois le réinstaller avec une clé usb mais je ne sais pas comment
Et l'ancien disque dur fonctionne encore, ou l'as-tu remplacé à cause de sa fin?
A-t’il réussi à redémarrer avec ce nouveau disque dur, ou le problème est apparu tout de suite?
As-tu remis les mémoires vives?
Bah ca me pose problème Par ce Que je n’est pas de mac pour creer ma clé usb
CERCLE BARRÉ