Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Que signifie téléphone non autorisé ? Je n ai pas de réseau mobile depuis 2jours

Depuis 2 jours je n ai plus de réseau mobile j ai éteins rallumer tjrs rien et dans réglages -général -informations y’a écrit téléphone non autorisé

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 17 août 2020 à 15h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 août 2020 à 22h38

Bonjour Emmaelsa, "Téléphone non autorisé" indique qu'il y a un blocage par rapport au réseau opérateur.

Commencez par redémarrer votre iPhone, si pas de changement allez à Réglages>Général>Réinitialiser et touchez Réinitialiser les réglages réseau.

Si le problème est toujours présent contactez votre opérateur pour savoir si tout est OK avec votre abonnement.


SI votre opérateur vous indique qu'il n'y a pas de problème avec votre abonnement la question évidente à vous poser est : D'où provient l'iPhone?


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 août 2020 à 22h38 en réponse à Emmaelsa

Bonjour Emmaelsa, "Téléphone non autorisé" indique qu'il y a un blocage par rapport au réseau opérateur.

Commencez par redémarrer votre iPhone, si pas de changement allez à Réglages>Général>Réinitialiser et touchez Réinitialiser les réglages réseau.

Si le problème est toujours présent contactez votre opérateur pour savoir si tout est OK avec votre abonnement.


SI votre opérateur vous indique qu'il n'y a pas de problème avec votre abonnement la question évidente à vous poser est : D'où provient l'iPhone?


Titicool


Que signifie téléphone non autorisé ? Je n ai pas de réseau mobile depuis 2jours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.