Jumeler Apple Watch sur iPhone 6 sous iOS 12.4.8 impossible
Mon iPhone X a rendu l’âme. J.ai donc récupérer en attendant un iPhone 6 sous iOS 12.4.8
j.aimerais jumeler mon Apple Watch série 3 mais je n’y arrive pas
Apple Watch Series 3, watchOS 6
Mon iPhone X a rendu l’âme. J.ai donc récupérer en attendant un iPhone 6 sous iOS 12.4.8
j.aimerais jumeler mon Apple Watch série 3 mais je n’y arrive pas
Apple Watch Series 3, watchOS 6
Bonjour Nanie95, une Apple Watch peut être jumelé avec un seul iPhone à la fois, lorsque l'iPhone, avec qui est jumelé l'Apple Watch, tombe en panne il faut réinitialiser l'Apple Watch pour pouvoir la jumeler avec un autre iPhone.
Malheureusement dans votre cas il y a un problème, vous indiquez que votre Apple Watch 3 est sous watchOS 6 et cela implique au minimum un iPhone 6s sous iOS13, votre iPhone 6 étant dans sa dernière version disponible (iOS 12.4.8) il ne sera pas possible de jumeler votre Apple Watch avec l'iPhone 6.
https://www.apple.com/fr/watchos/watchos-6/
Titicool
Bonjour Nanie95, une Apple Watch peut être jumelé avec un seul iPhone à la fois, lorsque l'iPhone, avec qui est jumelé l'Apple Watch, tombe en panne il faut réinitialiser l'Apple Watch pour pouvoir la jumeler avec un autre iPhone.
Malheureusement dans votre cas il y a un problème, vous indiquez que votre Apple Watch 3 est sous watchOS 6 et cela implique au minimum un iPhone 6s sous iOS13, votre iPhone 6 étant dans sa dernière version disponible (iOS 12.4.8) il ne sera pas possible de jumeler votre Apple Watch avec l'iPhone 6.
https://www.apple.com/fr/watchos/watchos-6/
Titicool
Re, aucun matériel électronique aime la chaleur, les iPhone sont protégés contre la surchauffe, dans le passé il n'est arrivé d'écouté de la musique sur une chaise longue en ayant laissé l'iPhone en plein soleil, l'iPhone a coupé en affichant le triangle rouge surchauffe, je l'ai éteint et mis à l'ombre et après rallumage il n'y avait pas de problème, je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais c'est sur qu'il faut faire attention.
Cordialement
Titicool
Merci titicool pour ta réponse
c’est bien ce que je pensais mais j’espérais un miracle 😔 iPhone X qui plante donc plus de montre non plus 😭
Re, je compatis, pour votre iPhone X qui se plante, peut-être qu'une restauration de l'iPhone avec un ordinateur corrigera le problème ( tout en espérant que vous avez une sauvegarde).
Titicool
Il faut savoir que leur tel ne supporte pas la canicule même à l’ombre ! La carte mère a grillé pas de réparation possible... tu as juste tes yeux pour pleurer !
Jumeler Apple Watch sur iPhone 6 sous iOS 12.4.8 impossible