Jumeler Apple Watch sur iPhone 6 sous iOS 12.4.8 impossible

Mon iPhone X a rendu l’âme. J.ai donc récupérer en attendant un iPhone 6 sous iOS 12.4.8

j.aimerais jumeler mon Apple Watch série 3 mais je n’y arrive pas

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 17 août 2020 à 08h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2020 à 09h36

Bonjour Nanie95, une Apple Watch peut être jumelé avec un seul iPhone à la fois, lorsque l'iPhone, avec qui est jumelé l'Apple Watch, tombe en panne il faut réinitialiser l'Apple Watch pour pouvoir la jumeler avec un autre iPhone.

Malheureusement dans votre cas il y a un problème, vous indiquez que votre Apple Watch 3 est sous watchOS 6 et cela implique au minimum un iPhone 6s sous iOS13, votre iPhone 6 étant dans sa dernière version disponible (iOS 12.4.8) il ne sera pas possible de jumeler votre Apple Watch avec l'iPhone 6.

https://www.apple.com/fr/watchos/watchos-6/

Titicool

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2020 à 09h36 en réponse à Nanie95

Bonjour Nanie95, une Apple Watch peut être jumelé avec un seul iPhone à la fois, lorsque l'iPhone, avec qui est jumelé l'Apple Watch, tombe en panne il faut réinitialiser l'Apple Watch pour pouvoir la jumeler avec un autre iPhone.

Malheureusement dans votre cas il y a un problème, vous indiquez que votre Apple Watch 3 est sous watchOS 6 et cela implique au minimum un iPhone 6s sous iOS13, votre iPhone 6 étant dans sa dernière version disponible (iOS 12.4.8) il ne sera pas possible de jumeler votre Apple Watch avec l'iPhone 6.

https://www.apple.com/fr/watchos/watchos-6/

Titicool

Le 18 août 2020 à 04h11 en réponse à Nanie95

Re, aucun matériel électronique aime la chaleur, les iPhone sont protégés contre la surchauffe, dans le passé il n'est arrivé d'écouté de la musique sur une chaise longue en ayant laissé l'iPhone en plein soleil, l'iPhone a coupé en affichant le triangle rouge surchauffe, je l'ai éteint et mis à l'ombre et après rallumage il n'y avait pas de problème, je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais c'est sur qu'il faut faire attention.

Cordialement

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Apple Watch sur iPhone 6 sous iOS 12.4.8 impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.