La partage familial du calendrier ne marche pas

Bonjour,

J'ai créé un partage familial dans iCloud qui ne comprend pour l'instant que 2 personnes, mon épouse et moi.

Pour les photos l'album partagé apparaît bien sur l'iPhone de madame ainsi que le répertoire partagé dans iCloud Drive.

Par contre le calendrier familial n'apparaît pas, j'ai également essayé de lui partagé mon calendrier personne mais il n'apparaît pas non plus.

Nous disposons d'un Mac sur lequel mon compte est configuré, un iPad également avec mon compte et d'un iPhone chacun. Tout ce monde là est à jour.

Etrangement quand je vais sur l'interface navigateur iCloud et que je rentre dans le calendrier celui-ci plante et j'ai droit à un pop-up me disant que le calendrier est en maintenance.

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Cordialement,

Jordi

calendrier familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 août 2020 à 09h51

Répondre
3 réponses

Le 19 août 2020 à 07h47 en réponse à Jordi51

Bonjour Jordi51,

Merci pour les détails que tu nous as donnés.

Je vois que tu as fait pas mal de vérifications, merci de nous les avoir précisées.

Pour le moment, je te conseillerais de jeter un œil à cet article :

Je me dis qu'il pourrait t'aider.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Le 19 août 2020 à 10h16 en réponse à thomas185

Bonjour thomas185,

Merci de ta réponse.

J'avais déjà suivi les préconisations de l'article que tu as cité. Cela m'avait permis de trouver une incohérence dans la configuration des comptes iCloud, ceux-ci étaient en heure du Pacifique.

Par acquis de conscience je l'ai de nouveau balayé et n'ai rien de trouvé spécial.

Ce qui me trouble le plus est que le calendrier familial n'apparaît même pas sur l'iPhone de madame, ni dans son compte iCloud.

Merci pour ton aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La partage familial du calendrier ne marche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.