Les capteurs verts derrière l'Apple watch sont éteints et la montre ne s'allume plus au lever du poignet.

Capteurs verts éteints et l'Apple watch ne s'allume pas au lever du poignet. Tous les réglages sont corrects et activés pour le lever du poignet.

Apple Watch

Publiée le 17 août 2020 à 10h33

Répondre
2 réponses

Le 19 août 2020 à 08h26 en réponse à claudette51

Bonjour claudette51,

Cela peut venir du capteur interne permettant de reconnaître les mouvements de ton Apple Watch.

Pour commencer, je te conseille de redémarrer ton Apple Watch et de vérifier si elle est bien à jour (watchOS 6.2.8 étant la version la plus récente).

Dis-nous si le problème persiste et nous verrons ensemble d'autres manipulations plus poussées sur cette montre.

Bon courage et bonne journée !

Le 19 août 2020 à 08h46 en réponse à thomas185

Merci. Ma Appple Watch est à jour et je l’avais redémarrée avant de demander de l’aide. L’écran s’allume maintenant. J’ai découvert que j’étais en mode « SPECTACLE » !!!

Les capteurs verts s’allument si je demande un relevé de mes battements cardiaques... et s’éteignent tout de suite après. Avant, ils étaient toujours allumés. Comme tout fonctionne, je ne suis plus inquiète.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les capteurs verts derrière l'Apple watch sont éteints et la montre ne s'allume plus au lever du poignet.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.