VF du fil - J'ai acheté une video en VO (anglais) et malheureusement le video est que en français (meme pas une possibilité de changer pour des sous titres....). Une solution?

Comment acheter / louer que des films en VO?

Un jour d'avant - est marque en anglais et après l'achat c'est une version française (sans les sous-titres)

MacBook Pro 16″, macOS 10.15

Publiée le 17 août 2020 à 12h32

Répondre
1 réponse

Le 19 août 2020 à 09h26 en réponse à Moominpapa

Bonjour Moominpapa,

Tout d'abord quel bonheur de lire ton pseudo, car j'ai grandi avec l'univers des Moomins (création tellement mignonne de la Finlandaise Tove Jansson). 

Ça me donnait envie d'adopter toute une famille d'hippopotames quand j'étais enfant (ce qui évidemment ravissait mes parents qui se demandait pourquoi je n'aimais pas les chiens comme tous les enfants 🙈). 

D'ailleurs, lorsque je vais à Londres, je fais toujours une halte au Moomin Shop à Covent Garden pour ramener des livres à mes neveux et nièces qui en plus de leur faire découvrir un monde merveilleux et drôle leur apprend à débuter en anglais en s'amusant.

Merci pour ce retour en arrière 🥰.

Pour revenir à nos moutons, dans la capture d'écran que tu partages, on peut voir que la langue est bien supposée être en anglais.

Je suis comme toi une amatrice de VO et en général ce que je fais c'est que je regarde l'extrait de la vidéo pour voir la langue proposée de base et ensuite je vérifie les langues et sous-titres. La langue proposée va aussi dépendre de la région que tu utilises pour ton Store.

Peux-tu me dire quel est le nom du film que tu essaies de voir et sur quelle région est configuré ton Store ? Je pourrais vérifier ça de mon côté pour voir si j'ai la même chose.

J'espère avoir éclairé tes petits lampions.

Bonne soirée🌉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

VF du fil - J'ai acheté une video en VO (anglais) et malheureusement le video est que en français (meme pas une possibilité de changer pour des sous titres....). Une solution?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.