Négatif iPhone

Mon iPhone X est subitement changé en négatif alors que je ne le touchais pas. Aucun des réglages tels que inversion des couleurs n’est activé... comment faire pour retrouver les couleurs ?

iPhone X, iOS 13

Publiée le 17 août 2020 à 16h22

Répondre
1 réponse

Le 20 août 2020 à 00h40 en réponse à valentine130

Hello valentine130,

Ça ne doit pas être très pratique d'avoir l'iPhone en négatif comme ça 🤔. Tu as vérifié quels réglages exactement ?

J'ai l'impression que tu es allée dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte, c'est bien ça ? Ni Inversion intelligente, ni Inversion classique n'est activé ?

Et que vois-tu au niveau de Filtres de couleur ?

Avant de te proposer autre chose, j'attends de voir ce que ça donne au niveau de ces réglages, je voudrais être sûre de ne rien louper 😉

N'hésite pas à simplement rallumer l'iPhone également. C'est tout simple, mais ça résout souvent les problèmes passagers.

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Négatif iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.