Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder à un album partagé créé sur mon mac avec mon propre iphone

J'ai créé un album partagé avec iCloud sur mon mac, et j'aimerais trouver comment y accéder sur mon iPhone, puisqu'il n'apparaît pas naturellement et que je ne peux pas m'y inviter (les deux ont les "albums partagés" activés dans les réglages). Merci bien :)

iPhone 11, 13

Publiée le 18 août 2020 à 04h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 août 2020 à 10h56

Bonjour Minot17,


As-tu trouvé une solution ?


Je n'ai jamais utilisé la fonction album partagé, mais je vais quand même essayer de t'aider.


Dans la mesure où c'est toi qui as créé cet album, il devrait apparaître sur tous tes appareils liés au même identifiant iCloud. Utilises-tu le même identifiant iCloud sur ton Mac et ton iPhone ?


Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Si les albums partagés ne fonctionnent pas.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 août 2020 à 10h56 en réponse à Minot17

Bonjour Minot17,


As-tu trouvé une solution ?


Je n'ai jamais utilisé la fonction album partagé, mais je vais quand même essayer de t'aider.


Dans la mesure où c'est toi qui as créé cet album, il devrait apparaître sur tous tes appareils liés au même identifiant iCloud. Utilises-tu le même identifiant iCloud sur ton Mac et ton iPhone ?


Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Si les albums partagés ne fonctionnent pas.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée ☀️

Le 20 août 2020 à 13h13 en réponse à fmauguen

Après plusieurs heures de recherche (dont cet article qui ne parle pas du tout de mon problème) j'ai opté pour le chat en ligne avec quelqu'un pour aider et j'ai été transférée en appel.... au final j'ai décoché l'option "albums partagés" et je l'ai recochée et ça semble avoir fait débuguer le tout.... grr....

Accéder à un album partagé créé sur mon mac avec mon propre iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.