Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de connexion à Airplay

J'ai un Macbook Air 2011 et un Apple TV (2eme génération). Lorsque je tente d'utiliser Airplay depuis mon Mac vers l'apple TV, je reçois un code qui apparait sur le téléviseur mais je ne reçoit rien sur mon Mac pour le saisir. Doc, je suis incapable de finaliser la connexion à Airplay et de visionner le contenu de mon Mac sur le téléviseur.

Publiée le 18 août 2020 à 22h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 août 2020 à 15h43

Bonjour Daniel,

Finalement ce matin, j’ai fait ce que j’aurais dû faire dès le début. J’ai tout fermé et reparti (TV, Apple TV, et ordi) et le tout à fonctionné parfaitement. L’endroit pour saisir le code est apparu comme par magie.

Merci de ton temps

7 réponses

Problème de connexion à Airplay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.