Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Numéro de confiance

Bonjour , je connais l’adresse et le mot de passe de mon compte iCloud mais quand je les mets pour me connecter sa me demande une vérification par un code envoyé au numéro de confiance (que je n’ai plus accès et que je connais plus) donc si quelqu’un sais comment faire ...

Publiée le 18 août 2020 à 22h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 août 2020 à 12h23

Bonjour Wlogan_59, lorsque le numéro de confiance change il suffit de le mettre à jour a partir d'un appareil de confiance.

Donc si vous avez un iPhone connecté à votre compte Apple (qui en toute logique devrait être un appareil de confiance) il suffit d'aller dans Réglages>identifiant Apple>Mots de passe et sécurité et de toucher Modifier de NUMERO DE CONFIANCE.


Si vous n'avez pas/plus d'appareil de confiance et qu'en plus le numéro de téléphone de confiance n'est plus accessible (vous cumulez deux problèmes) suivez le conseil de iNooty >contacter l'assistance, ils vous expliqueront les démarches à effectuer pour "récupérer" votre compte Apple.


Titicool


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 août 2020 à 12h23 en réponse à Wlogan_59

Bonjour Wlogan_59, lorsque le numéro de confiance change il suffit de le mettre à jour a partir d'un appareil de confiance.

Donc si vous avez un iPhone connecté à votre compte Apple (qui en toute logique devrait être un appareil de confiance) il suffit d'aller dans Réglages>identifiant Apple>Mots de passe et sécurité et de toucher Modifier de NUMERO DE CONFIANCE.


Si vous n'avez pas/plus d'appareil de confiance et qu'en plus le numéro de téléphone de confiance n'est plus accessible (vous cumulez deux problèmes) suivez le conseil de iNooty >contacter l'assistance, ils vous expliqueront les démarches à effectuer pour "récupérer" votre compte Apple.


Titicool


Numéro de confiance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.