Impossibilité de créer mes comptes Gmail sur mon iPhone 7

Bonjour,

suite à un changement de mobile (de XR à 7), j'ai voulu réinstaller mes comptes de messagerie Gmail sur mon iPhone 7 (j'ai réussi avec mon compte de messagerie Orange), et je vois apparaître les 2 messages suivants qui apparaissent :

1er écran : "Réglages" souhaite utiliser "Google.com" pour se connecter. Cela permet à l'app et au site web d'échanger des informations vous concernant.

Quand je valide (continuer)

2ème écran : en-tête - accounts.google.com et message : Safari ne peut pas ouvrir la page car il y a eu trop de redirections.

Comment réussir à passer outre ces écrans ? Merci

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 19 août 2020 à 01h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 août 2020 à 00h58

Salut Arnalgeddon69 🙂

As-tu déjà essayé de redémarrer l'iPhone ? C'est tout simple, mais parfois il ne faut que ça !

Je te conseille aussi de vérifier si toutes les mises à jour sont installées, et de te connecter à un autre réseau Wi-Fi. Si tu as un VPN d'activé, essaye de le désactiver pour voir ce que ça donne.

Par ailleurs, tu peux aussi essayer d'aller dans Réglages > Safari, et de désactiver "Bloquer les pop-up" ainsi que "Empêcher le suivi intersite".

Qu'est-ce que ça donne ?

À très bientôt 🙂

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 août 2020 à 00h58 en réponse à Arnalgeddon69

Salut Arnalgeddon69 🙂

As-tu déjà essayé de redémarrer l'iPhone ? C'est tout simple, mais parfois il ne faut que ça !

Je te conseille aussi de vérifier si toutes les mises à jour sont installées, et de te connecter à un autre réseau Wi-Fi. Si tu as un VPN d'activé, essaye de le désactiver pour voir ce que ça donne.

Par ailleurs, tu peux aussi essayer d'aller dans Réglages > Safari, et de désactiver "Bloquer les pop-up" ainsi que "Empêcher le suivi intersite".

Qu'est-ce que ça donne ?

À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossibilité de créer mes comptes Gmail sur mon iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.