Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ACTIVATION EN TANT QUE NOUVEL IPHONE

je n'arrive pas a activer mon iphone qui vient d'être réparé. Comment puis-je faire ?

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 19 août 2020 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 août 2020 à 13h14

Bonjour melodychrd1, en principe lorsqu'un iPhone est envoyé en réparation le verrouillage d'activation doit être désactivé, donc en principe toujours vous ne devriez pas rencontrer de problèmes pour réactiver votre iPhone puisque celui-ci devrait être en mode configuration (affichage de Hello dans toutes les langues).


Pour activer un iPhone il faut une connexion internet (soit en Wi-Fi ou via les données cellulaires de la Sim, votre iPhone affiche un message d'erreur ou autre chose?

Donnez nous le maximum de détails.

Activation impossible de votre iPhone - Assistance Apple


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 août 2020 à 13h14 en réponse à melodychrd1

Bonjour melodychrd1, en principe lorsqu'un iPhone est envoyé en réparation le verrouillage d'activation doit être désactivé, donc en principe toujours vous ne devriez pas rencontrer de problèmes pour réactiver votre iPhone puisque celui-ci devrait être en mode configuration (affichage de Hello dans toutes les langues).


Pour activer un iPhone il faut une connexion internet (soit en Wi-Fi ou via les données cellulaires de la Sim, votre iPhone affiche un message d'erreur ou autre chose?

Donnez nous le maximum de détails.

Activation impossible de votre iPhone - Assistance Apple


Titicool


ACTIVATION EN TANT QUE NOUVEL IPHONE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.