Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Boîte mail

Je me suis procuré un nouveau IPad et ma boîte mail contient toujours 250 messages,j’ai beau les effacer,ils reviennent toujours dans ma boîte mail dès que je l’ouvre.

Comment m’en débarrasser définitivement.

merci

iPad Air 2, iPadOS 13

Publiée le 19 août 2020 à 17h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 août 2020 à 01h05

Bonsoir williamBill, bienvenue sur la communauté,


il s’agit probablement d’un souci de synchronisation , commencez par redémarrer votre iPad.


puis si le problème persiste, allez dans réglages, wifi, désactivez le wifi, patientez 10 secondes puis réactivez le.


si le problème persiste encore, alors supprimez votre compte mail puis redémarrez votre iPad et réinstallez ce compte e-mail.


cordialement

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 août 2020 à 01h05 en réponse à WilliamBill

Bonsoir williamBill, bienvenue sur la communauté,


il s’agit probablement d’un souci de synchronisation , commencez par redémarrer votre iPad.


puis si le problème persiste, allez dans réglages, wifi, désactivez le wifi, patientez 10 secondes puis réactivez le.


si le problème persiste encore, alors supprimez votre compte mail puis redémarrez votre iPad et réinstallez ce compte e-mail.


cordialement

Boîte mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.