Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon IPad n’arrive pas à mon casque Bluetooth Marshall

J’ai essayé de connecter mon casque Marshall et ça ne fonctionne pas, n suivant les instructions données non plus, même en installant une application faite pour ça, ça ne détecte pas mon casque donc je ne sais pas ce que je dois faire

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 19 août 2020 à 19h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 août 2020 à 00h50

Bonsoir mr-piment, bienvenue sur la communauté,


Les casques Marshall ont une procédure d’activation du Bluetooth , consultez votre notice pour voir comment activer le jumelage .

Avant de lancer le jumelage, allez dans le menu réglage de votre iPad :

reglages, Bluetooth, vérifier si votre casque est listé , si c’est le cas cliquez dessus puis touchez oublier cet appareil.

Ensuite désactivez le Bluetooth, puis redémarrez votre iPad, réactivez le Bluetooth,

puis activer le jumelage sur votre casque, ensuite chercher le dans les réglages Bluetooth de votre iPad et activer la connexion.


cordialement

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 août 2020 à 00h50 en réponse à Mr_Piment

Bonsoir mr-piment, bienvenue sur la communauté,


Les casques Marshall ont une procédure d’activation du Bluetooth , consultez votre notice pour voir comment activer le jumelage .

Avant de lancer le jumelage, allez dans le menu réglage de votre iPad :

reglages, Bluetooth, vérifier si votre casque est listé , si c’est le cas cliquez dessus puis touchez oublier cet appareil.

Ensuite désactivez le Bluetooth, puis redémarrez votre iPad, réactivez le Bluetooth,

puis activer le jumelage sur votre casque, ensuite chercher le dans les réglages Bluetooth de votre iPad et activer la connexion.


cordialement

Mon IPad n’arrive pas à mon casque Bluetooth Marshall

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.