Applications par défaut

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible de modifier des applications par défaut comme par exemple mettre Waze en GPS par défaut..

Je pense avoir creuser partout mais je ne trouve pas. J'ai un iPhone SE 2020 à jour.

Merci à vous.

iPhone SE

Publiée le 20 août 2020 à 01h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2020 à 01h58

Bonjour,

Non...et oui. Apple ne permet pas de choisir l'application par défaut mais, si vous utilisez un compte Gmail, vous pouvez aller dans l'application de messagerie Gmail/Paramètres/Applications par défaut/. et de là choisir votre navigateur, "Itinéraire à partir de votre position" où vous avez Waze, "Itinéraire entre deux adresses" sans Waze (Waze ne permet pas ça, donc c'est logique...) et l'agenda. Vous pouvez aussi choisir Google Slides et Google Keep.

Donc, si on vous envoie une adresse sur votre messagerie Gmail et que vous cliquez dessus, vous avez la possibilité de choisir Waze par défaut pour suivre l'itinéraire.

Voilà...

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2020 à 01h58 en réponse à johanna242

Bonjour,

Non...et oui. Apple ne permet pas de choisir l'application par défaut mais, si vous utilisez un compte Gmail, vous pouvez aller dans l'application de messagerie Gmail/Paramètres/Applications par défaut/. et de là choisir votre navigateur, "Itinéraire à partir de votre position" où vous avez Waze, "Itinéraire entre deux adresses" sans Waze (Waze ne permet pas ça, donc c'est logique...) et l'agenda. Vous pouvez aussi choisir Google Slides et Google Keep.

Donc, si on vous envoie une adresse sur votre messagerie Gmail et que vous cliquez dessus, vous avez la possibilité de choisir Waze par défaut pour suivre l'itinéraire.

Voilà...

Le 20 août 2020 à 05h28 en réponse à johanna242

Quand j’utilise Wanze dans Apple Car, la prochaine fois que je branche mon iPhone, il m’affiche Wanze. Je t’avoie que je ne saisi pas bien ton problème.

Pour en oser ma destination, je prends l’iPhone en main.

petite remarque : hier, j’ai utilisé Plans pour la Première fois. J’ai le guidage de Plans et les alertes de Waze...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Applications par défaut

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.