Carte Visa disparue de Wallet

Bonjour,

Je possède une carte Visa Swisscard que j'avais configurée dans Wallet. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que la carte disparaisse de Wallet. Il m'est impossible de la remettre, j'obtiens l'erreur suivante :

"Cette carte est déjà dans Wallet".

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide

iPhone 8 Plus

Publiée le 20 août 2020 à 01h52

Répondre
1 réponse

Le 21 août 2020 à 07h53 en réponse à FanatiX

Bonjour FanatiX,

J'utilise également Apple Pay via Wallet et je n'ai jamais eu de carte qui a disparu du coup, je suis un peu interloquée par la bizarrerie de ce que tu rencontres aujourd'hui.

• Peux-tu si tu en as la possibilité de nous faire parvenir une capture d'écran ? (vierge de toute information personnelle).

Comme tu dis que la carte a disparu, je suppose que tu ne la vois plus dans Wallet, mais si tu passes par Réglages > Wallet et Apple Pay est-elle toujours "invisible" ?

Si tu la vois dans les Réglages, essaye de l'enlever et la remettre.

Si tu ne la vois pas non plus, il me semble une option logique de contacter l'Assistance  pour voir avec eux.

Tiens-nous au courant, je suis curieuse de savoir comment cela peut se régler.

Bon weekend🌈.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte Visa disparue de Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.