Rabais étudiant pour avoir le iPad Pro

Bonjour c’est à propos du rabais étudiant je suis en secondaire 5 et j’aimerais savoir si j’ai le droit d’avoir accès à ce rabais je sais pas si c’est pour les étudiants de l’université et cégep je suis étudiante en secondaire 5 et je sais pas quoi faire je dois montré quoi comme papier que je suis étudiante merci pour les réponses

Publiée le 20 août 2020 à 08h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2020 à 05h48

Hello Madinaly,

Très bonne question ! Je ne suis pas nécessairement au courant des modalités exactement de l'offre, mais après quelques recherches sur le site Rentrée scolaire - Rabais étudiants - Éducation - Apple (CA), j'ai trouvé le document Rentrée scolaire 2020/Offre pour le secteur de l’enseignement postsecondaire 2020 Modalités qui précise ceci :

J'ai donc l'impression que tu n'es malheureusement pas encore admissible puisque tu es toujours en secondaire. Cependant, je ne voudrais pas t'induire en erreur, donc n'hésite pas à contacter Apple directement pour avoir le fin mot de l'histoire.

Tu trouveras le lien pour parler directement avec Apple dans le premier lien, au niveau de "Besoin d’aide pour choisir votre iPad?".

Passe une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2020 à 05h48 en réponse à Madinaly

Hello Madinaly,

Très bonne question ! Je ne suis pas nécessairement au courant des modalités exactement de l'offre, mais après quelques recherches sur le site Rentrée scolaire - Rabais étudiants - Éducation - Apple (CA), j'ai trouvé le document Rentrée scolaire 2020/Offre pour le secteur de l’enseignement postsecondaire 2020 Modalités qui précise ceci :

J'ai donc l'impression que tu n'es malheureusement pas encore admissible puisque tu es toujours en secondaire. Cependant, je ne voudrais pas t'induire en erreur, donc n'hésite pas à contacter Apple directement pour avoir le fin mot de l'histoire.

Tu trouveras le lien pour parler directement avec Apple dans le premier lien, au niveau de "Besoin d’aide pour choisir votre iPad?".

Passe une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rabais étudiant pour avoir le iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.