qualité médiocre appareil photo iphone 11 Pro Max
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui, jeudi 20 aout 2020 un iPhone 11 Pro Max, cela fait seulement quelques heures que j'ai mon nouvel iPhone qu'il y a déjà un problème. La qualité photo de mon iPhone est vraiment mauvaise, et en toute honnêteté mon iPhone 8 Plus prenait de meilleures photos.
La qualité des caméras avant et arrière est comme granuleuse, s'ajoute à ça un genre de filtre qui lisse et blanchit le visage quand je veux prendre un selfie. J'ai l'impression de prendre des photos avec mon ancien samsung galaxy note 8. Les photos ne sont pas naturelles du tout, or c'est justement pour ça que j'aime les iPhone, parce que les photos se rapprochent un maximum de la réalité, un peu comme ce que je vois avec mes yeux.
Or les iPhone 11 Pro que j'ai pu tester en magasin n'avaient pas ce problème, problème que j'ai d'ailleurs déjà rencontré dans le passé avec l'iPhone XR, ce qui m'avait fait changer pour l'iPhone 8 Plus...
J'ai déjà réinitialisé les réglages de mon iPhone, il n'est jamais tombé et n'a jamais été en contact avec de l'eau (je le possède depuis seulement quelques heures) il est protégé par une coque qui ne contient aucun élément métallique ou magnétique + vitre de protection, et les objectifs sont propres...
Je ne sais pas quoi faire de plus à part éventuellement prendre rdv dans un apple store.
J'espère que celles et ceux qui ont rencontré ce problème avec leur iPhone 11 Pro Max pourront me dire s'ils ont réussi à le régler et comment ils l'ont fait..
Merci d'avance
iPhone 11 Pro Max