Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucun service sur l'iPhone 6

Slt à tous.

Mon iphone affiche ''aucun service" lorsque j'introduis ma carte sim. J'ai éteint puis rallumé, j'ai réinitialisé les paramètres mais rien ne marche. Svp pouvez-vous m'aider?

Slt mon iphone 6 plus affiche "aucun service" lorsque j'insère la carte sim. Que faire? J'ai éteint et rallumé, j'ai réinitialisé les réglages...mais rien ne marche.

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 13

Publiée le 20 août 2020 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2020 à 21h31

Bonjour

As-tu éteint, puis rallumé ton iPhone, ou forcé son redémarrage ? Ce n'est pas pareil.

Pour forcer le redémarrage, tu appuies sur le bouton sous l'écran et sur celui de droite.

Tu ne relâches la pression que lorsque la pomme apparait sur l'écran.

Si cela ne fonctionne pas, enlève la carte sim, et frotte sa partie métallique sur un morceau de tissus (pantalon, chemise, ou autre...), puis remets-la dans ton iPhone. C'est un petit truc qui fonctionne bien.

Bonne soirée

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2020 à 21h31 en réponse à charles127

Bonjour

As-tu éteint, puis rallumé ton iPhone, ou forcé son redémarrage ? Ce n'est pas pareil.

Pour forcer le redémarrage, tu appuies sur le bouton sous l'écran et sur celui de droite.

Tu ne relâches la pression que lorsque la pomme apparait sur l'écran.

Si cela ne fonctionne pas, enlève la carte sim, et frotte sa partie métallique sur un morceau de tissus (pantalon, chemise, ou autre...), puis remets-la dans ton iPhone. C'est un petit truc qui fonctionne bien.

Bonne soirée

Aucun service sur l'iPhone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.