Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone X ne restitue plus le son des sms reçu

Mon iPhone X ne restitue plus le son lors de la réception des messages

iPad, iPadOS 13

Publiée le 20 août 2020 à 22h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 août 2020 à 08h09

Salut Marcq59,


La description de ton souci me fait penser que le son des notifications pour l'app Messages. 🤔


Histoire d'en avoir le cœur net, est-ce que tu peux donner plus de détails ?

  • Il s'agit bien de l'app Messages et pas de l'app Mail ?
  • Est-ce que tu entends bien le son pour les notifications correspondant à d'autres applications ?
  • As-tu vérifié dans Réglages > Notifications > Messages > Sons ?


Et j'ai une dernière question pour bien isoler ce qu'il se passe : est-ce que le son est coupé quel que soit le contact qui t'envoie un message ?


Je te laisse vérifier et tester tout cela! 😉


Au plaisir de lire de tes nouvelles.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 août 2020 à 08h09 en réponse à Marcq59

Salut Marcq59,


La description de ton souci me fait penser que le son des notifications pour l'app Messages. 🤔


Histoire d'en avoir le cœur net, est-ce que tu peux donner plus de détails ?

  • Il s'agit bien de l'app Messages et pas de l'app Mail ?
  • Est-ce que tu entends bien le son pour les notifications correspondant à d'autres applications ?
  • As-tu vérifié dans Réglages > Notifications > Messages > Sons ?


Et j'ai une dernière question pour bien isoler ce qu'il se passe : est-ce que le son est coupé quel que soit le contact qui t'envoie un message ?


Je te laisse vérifier et tester tout cela! 😉


Au plaisir de lire de tes nouvelles.

Le 24 août 2020 à 17h55 en réponse à Marcq59

Hey Marcq59 !


J'ai l'impression que les questions posées précédemment ont permis la résolution de ton souci de son lors de la réception des messages.

Je vois que tu as estampillé la réponse de la mention "Résolue". ☺️


N'hésite pas à détailler la solution exacte car cela aidera certainement d'autres utilisateurs des communautés rencontrant la même situation que toi ! 😉


Passe une belle journée.


Mon iPhone X ne restitue plus le son des sms reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.