Batterie iphone à 96% après chute dans l'eau

j’ai acheter un iPhone XR noir sa fait même pas 1mois , ma grande sœur a le même que moi m’en en rouge et elle la bien plus longtemps que moi 4mois , 3mois le sien et tomber plusieurs fois dans l’eau et marche toujours n’a aucun problème , moi le mien il est tomber une fois dans l’eau mon niveau de batterie étais à 100% avant de tomber dans l’eau puis je l’es ressortie de l’eau vite et puis il marcher puis je le juste éteint mis en veille puis après ma mettre baigner je reprend mon téléphoner l’allume mais il se re allume pas du coup j’ai commencer à Straisser j’ai pris mon iPhone il ne s’allumer plus pendant 2jour je l’ai charger , fait le re démarrage forcer mais aucun succès il ne voulais plus s’allumer du coup je l’es laisser pendant 2jours les 2jours passe et il se re allume je regarde le niveau de batterie il étais descendu à 96% (sachant que il et nouveau et il étais à 100% puis) puis 2 jours après que j’ai regarder son niveau ( 96%) je voie il et descendu à 94% alors que celui de ma sœur et a 99% , il n’y aurais pas un problème là et sais normal ou pas ???

Problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 20 août 2020 à 21h13

Répondre
1 réponse

Le 21 août 2020 à 00h00 en réponse à djaïdi

Bonjour,

Les iPhone sont protégés contre l'eau mais ça ne veut pas dire qu'on peut aller nager avec l'appareil. il y a trois témoins sur le côté de l'appareil qui vous indiquent s'il a pris l'eau. Plus d'infos ici.

Si votre appareil ne fonctionne plus correctement et qu'il est toujours sous garantie, vous pouvez le déposer dans un centre de réparation Apple. Gardez bien en tête que si c'est l'eau qui a endommagé votre appareil, la réparation sera à vos frais.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iphone à 96% après chute dans l'eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.