Recherche de IPhoto version 9.6.1

Bonjour,

Voici mon problème : J'ai Iphoto version 9.5.1 et un 0S X 10.9.5 (Mavericks) que je veux upgrader vers OS X 10.14 (Mojave) tout en conservant IPhoto et toutes ses fonctionnalités (albums, classement par années, par visages....).

Ceci est impossible sans passer par la version 9.6.1 de Iphoto qui n'est pas disponible sur l'Apple store.

Si quelqu'un pouvait me l'envoyer cela me rendrait un grand service.

D'avance merci de votre aide.

Cordialement.

Yannick

Publiée le 21 août 2020 à 02h22

Répondre
20 réponses

Le 25 août 2020 à 08h03 en réponse à fmauguen

Bonjour fmauguen,

Merci de ta réponse. C'est une solution à laquelle je n'avais pas pensé. Je vais tenter l'expérience.

Je suis bien conscient que Iphoto est remplacé par Photos mais j'ai bien constaté, lors de ma tentative précedente de passer vers Mojave, que mon Iphoto arrivait tout en vrac dans Photos. J'ai beaucoup travaillé pour le classement de mes photos dans Iphoto et c'est cela que je voudrais pouvoir conserver. J'ai lu qu'il est possible de garder Iphoto avec son classement dans Photos mais ceci uniquement avec la version 9.6.1 d'Iphoto.

Je ne suis pas le seul dans ce cas. C'est pour cela qu'il est regrettable qu'Apple ne laisse pas la version d'Iphoto 9.6.1 en ligne.

Photos est certainement très bien et je l'utiliserai pour mes nouvelles images.

Bonne journée.

Yannick

Le 26 août 2020 à 14h27 en réponse à yannickdedamgan

Bonjour,

voici le message que j'ai quand je copie le lien pour le coller sur Safari.

Le lien vient de mes "Achats" sur AppStore.

J'ai toujours cette version d'iPhoto en téléchargement.

Je viens de la télécharger, elle est bien sur leurs serveurs.

C'est quand même un comble de pouvoir la télécharger, alors que je ne l'utilise pas.

Pourquoi ne pas la diffuser plus largement ?

PJG

Le 3 sept. 2020 à 09h48 en réponse à PJG

Bonsoir,

Merci de cette réponse.

J'ai contacté l'assistance Apple aujourd'hui et malheureusement mon interlocutrice m'a dit ne pas avoir à disposition ce logiciel IPhoto 9.6.1 et m'a donné un lien pour faire une réclamation chez Apple. J'ai fait cette réclamation.

Ceci malheureusement ne résoud pas mon problème.

J'ai demandé s'il est illégal de récupérer ce logiciel auprès d'un membre de la communauté et on m'a assuré que c'est sans problème.

Cordialement.

Yannick

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recherche de IPhoto version 9.6.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.