Je ne vois pas le menu touch id dans mon ipad

J'ai un ipad configuré pour mon enfant et je ne vois pas le menu Touch Id dans les réglages. Est-ce dû au fait que ce soit un profil enfant ?

iPad, iPadOS 13

Publiée le 21 août 2020 à 03h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 août 2020 à 14h27

Bonsoir Olivia86, bienvenue sur la communauté,

Merci de nous indiquer de quels modèles d’iPad il s’agit. Vici les modèles avec Touch ID :

si le modèle de votre enfant est compatible Touch ID , commencez par vérifier qu’il est à jour,. Si nécessaire mettez le à jour. Puis redémarrez-le, enfin si le menu est toujours absent, vérifiez dans temps d’écran qu’il n’y a pas de restriction.

pour terminer découvrez ici comment activer Touch ID sur un modèle compatible 👈

cordiallement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 août 2020 à 14h27 en réponse à olivia86

Bonsoir Olivia86, bienvenue sur la communauté,

Merci de nous indiquer de quels modèles d’iPad il s’agit. Vici les modèles avec Touch ID :

si le modèle de votre enfant est compatible Touch ID , commencez par vérifier qu’il est à jour,. Si nécessaire mettez le à jour. Puis redémarrez-le, enfin si le menu est toujours absent, vérifiez dans temps d’écran qu’il n’y a pas de restriction.

pour terminer découvrez ici comment activer Touch ID sur un modèle compatible 👈

cordiallement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne vois pas le menu touch id dans mon ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.