Applications/téléchargements

Bonjour, je remarque depuis un moment que mon téléphone cherche à installer de nouveau les applications que j'ai supprimé. Mais je ne sais pas comment arrêter cela. Le téléchargement automatique n'est pas activé sur mon téléphone et je ne sais pas comment faire pour que mon téléphone arrête de remettre ces applications (des jeux) que j'avais installé il y a de cela plusieurs mois...

Savez-vous comment le problème peut être réglé ?

Merci pour votre réponse !

iPhone 7

Publiée le 22 août 2020 à 14h31

Répondre
4 réponses

Le 22 août 2020 à 15h13 en réponse à Marinach

Bonjour Marinach,

Il s'agit effectivement d'un comportement étrange et inhabituel...

C'est bien d'avoir désactiver le téléchargement automatique dans les réglages de l'App Store! Il est fort possible que ça soit quelqu'un qui ait accès à votre identifiant et qui télécharge ces applications, la synchronisation avec iCloud étant presque instantané, vous avez également les applications sur votre appareil. Pour désactiver ceci, ouvrez l'app Réglages > Sélectionnez [votre nom] > Touchez iCloud > Désactivez Game Center.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.

Bon après-midi.

Twidyze

Le 22 août 2020 à 15h17 en réponse à Twidyze

Merci tout d'abord pour votre réponse !

J'ai suivi vos instructions et malheureusement ce n'est pas suffisant... Je le sais puisque j'avais annulé les téléchargements, puis j'ai suivie vos instructions. Et quelques secondes après en ouvrant mes livres sur mon téléphone, j'ai de nouveau la notification me disant que l'application (en ce moment 3 applications) ne peuvent pas s'installer par manque de place. C'est ainsi que je vois que les applications essaient de se remettre sur mon téléphone.

Le 22 août 2020 à 15h24 en réponse à Marinach

Je vous en prie. 😊

D'accord, je vois, je vois. Pour dire vrai, je ne sais pas vraiment comment vous aider alors j'ose espérer que ça ne soit pas le cas du côté de l'assistance vers qui je vous redirige. Cliquez ici pour accéder au site permettant d'être en relation avec un expert du support. Au niveau des disponibilités, ça peut varier en fonction du moyen que vous choisissez pour les contacter. Généralement, ils sont là jusqu'à 20h!

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.

Bon après-midi,

Twidyze

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Applications/téléchargements

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.