Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Coupures iPhone X

Bonjour,

L'écran de mon iPhone (X sous iOS13.6.1) se coupe, ou bien il reste figé sur la pomme, puis se rallume de manière aléatoire. Pouvez vous m’aider s’il vous plait ?


iPhone X

Publiée le 23 août 2020 à 01h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 août 2020 à 12h50

Salut AuroreTrojanowski,


C'est étrange comme souci, il se coupe régulièrement, peux-tu l'utiliser ou bien il redémarre trop souvent?


On est bien d'accord que tu parles de coupure, mais que le téléphone s'éteint complètement, c'est exact ?


Personnellement je suivrais les indications décrites dans cette page du support Apple, ça devrait t'aider à résoudre le souci.


N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné.


En te souhaitant une bonne journée.


À plus.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 août 2020 à 12h50 en réponse à AuroreTrojanowski

Salut AuroreTrojanowski,


C'est étrange comme souci, il se coupe régulièrement, peux-tu l'utiliser ou bien il redémarre trop souvent?


On est bien d'accord que tu parles de coupure, mais que le téléphone s'éteint complètement, c'est exact ?


Personnellement je suivrais les indications décrites dans cette page du support Apple, ça devrait t'aider à résoudre le souci.


N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné.


En te souhaitant une bonne journée.


À plus.

Le 27 août 2020 à 00h04 en réponse à julicia

Bonjour Julicia,

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Il s'agit bien de coupures inattendues alors que je suis en train de l'utiliser (téléphone, navigation, applications...), c'est à dire en effet que l'iPhone s'éteint et que l'écran se fige (écran noir ou figé sur logo Apple). Je n'ai plus alors la main. Puis il se rallume spontanément. et tout ceci de manière aléatoire.

Avant de poster mon message j'ai effectué les tests conseillés par le support Apple, mais sans succès.

Je l'ai donc amené au Génius bar d'Apple et il a été diagnostiqué que le problème était matériel et non logiciel : ''panic full'' = problème sur la carte mère ! Seule solution proposée par Apple : échange standard de l'appareil (580 €....)

Merci pour ta réactivité et ton amabilité.

Bien cordialement,

Aurore.


NB : trés sympathique le texte de ton profil !



Coupures iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.