iPhone 11 version Chinoise

Bonjour, je me tâte à acheter un iPhone 11 en Chine, et je me posais certaines questions sur les compatibilités des opérateurs réseaux et surtout sur les applications. Les applications sont elles les mêmes que sur l'App Store européen ? Si des applications sont interdites en Chine, sont-elles disponibles en France, ou bien cela dépend de la version du téléphone.

Merci d'avance.

iPhone 11

Publiée le 23 août 2020 à 05h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2020 à 05h49

Bonjour Kaws_X et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as raison de te poser toutes ces questions avant d'effectuer ton achat et je vais essayer de couvrir tous les points de ton post.

Pour commencer, il va falloir t'assurer que l'appareil est bien désimlocké afin que tu puisses l'utiliser avec tous les opérateurs.

Ensuite j'ai fait un tour sur les spécificités techniques de l'iPhone 11 vendu en France et de celui vendu en Chine et j'ai remarqué que certains réseaux cellulaires et sans fil utilisés étaient différents. Je te conseille donc de contacter ton opérateur pour savoir quel réseau il utilise.

Enfin, les applications ne sont pas liées au matériel mais au Store que tu utilises. Comme tu es en France, tu vas choisir l'iTunes Store et l'App Store français donc tu auras accès aux apps de ce Store comme quelqu'un qui aurait acheté l'appareil en France. Pour te donner un exemple, j'ai acheté mon iPhone quand j'étais à l'étranger mais j'utilise le Store français et je n'ai aucun souci.

J'espère avoir répondu à tes questions mais n'hésite pas à revenir si tu as besoin de détails supplémentaires.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2020 à 05h49 en réponse à Kaws_X

Bonjour Kaws_X et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as raison de te poser toutes ces questions avant d'effectuer ton achat et je vais essayer de couvrir tous les points de ton post.

Pour commencer, il va falloir t'assurer que l'appareil est bien désimlocké afin que tu puisses l'utiliser avec tous les opérateurs.

Ensuite j'ai fait un tour sur les spécificités techniques de l'iPhone 11 vendu en France et de celui vendu en Chine et j'ai remarqué que certains réseaux cellulaires et sans fil utilisés étaient différents. Je te conseille donc de contacter ton opérateur pour savoir quel réseau il utilise.

Enfin, les applications ne sont pas liées au matériel mais au Store que tu utilises. Comme tu es en France, tu vas choisir l'iTunes Store et l'App Store français donc tu auras accès aux apps de ce Store comme quelqu'un qui aurait acheté l'appareil en France. Pour te donner un exemple, j'ai acheté mon iPhone quand j'étais à l'étranger mais j'utilise le Store français et je n'ai aucun souci.

J'espère avoir répondu à tes questions mais n'hésite pas à revenir si tu as besoin de détails supplémentaires.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 11 version Chinoise

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.